Tuto validé par l'hôpital universitaire d'Anvers





Le modèle est légèrement différent de celui du CHU de Grenoble mais en utilisant les mêmes tissus que pour le modèle de Grenoble et en le lavant quotidiennement, il sera aussi efficace. En Flamand, mais les illustrations suffisent à comprendre :

Lien vers le site :

Patron et instructions disponibles sur le site ou partagés ci-dessous :

Hôpital universitaire d'Anvers : le patron en pdf
Hôpital universitaire d'Anvers : les instructions en pdf








Commentaires

  1. je voudrais bien faire des masques j' ai une machine et je suis couture,
    mais je ne vois pas les mesures c'est ecris trop petit.

    RépondreSupprimer
  2. Cliquez sur le lien de l'hôpital U d'Anvers contenu dans l'article. Quand vous êtes sur le site, cliquez sur le lien pour le patron et le guide. En Flamand, c'est ça :

    Hier vindt u het patroon.
    Hier vindt u de werkwijze.
    Vous pourrez télécharger les documents en pdf, plus lisibles.
    Sinon, vous pouvez cliquer sur mes images, elles s'afficheront plus larges, vous pourrez agrandir et tout lire.
    Si vous avez des difficultés, faites le moi savoir.
    (Je vais ajouter les liens directs dans l'article).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

AFNOR : le référentiel est rendu public !

Ils fabriquent des masques en tissu !

Port du masque fait-maison pour tous : la bataille est gagnée !